Membres

BVLJ-ABJA a trois sortes des membres: journalistes, membres de soutien et membres d'honneur.

Journalist

Le journaliste qui exerce l’activité journalistique en tant que profession principale et qui, contre rémunération, s’occupe en majeure partie de l’information agricole, horticole, alimentaire et rurale ou le journaliste professionnel spécialisé dans l’information agricole, horticole, alimentaire et rurale et qui répond aux critères stipulés dans la loi du 30 déc. 1963 et/ou à l’arrêté royal du 12 avril 1965. De même, est considérée comme membre actif toute personne qui exerce la profession de journaliste à titre complémentaire.

Montrer les membres

Steunend lid

Les personnes, organisations ou associations et sociétés peuvent devenir membres de soutien dès qu’elles paient la cotisation de membre de soutien décidée par l’assemblée générale. Le comité peut refuser à des personnes, des organisations et des sociétés de devenir membres de soutien.

Erelid

Aliquam in lectus egestas, pulvinar tortor at, pretium magna. Vestibulum pellentesque at urna dignissim eleifend.

Montrer les membres

Honorair lid

Toute personne qui, durant au moins 10 ans a payé la cotisation de membre, et qui a arrêté ses activités en tant que journaliste peut porter le titre de membre honoraire en cas de paiement de la cotisation annuelle.  De même, les personnes qui ont particulièrement œuvré pour l’association et pour la presse agricole, alimentaire et rurale, peuvent être admises par le comité directeur comme membre honoraire moyenne paiement de la cotisation annuelle.